La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation C'est vous l'avenir - Fondation d'entreprise Société Générale !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation C'est vous l'avenir - Fondation d'entreprise Société Générale et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Pour toutes questions, merci de contacter [email protected]

Demande de financement auprès de la Fondation C'est vous l'avenir

Dans son champ d’action « Education & Insertion », la Fondation C’est vous l’avenir agit en priorité pour les jeunes en situation de vulnérabilité afin de construire un avenir meilleur et durable.

Ainsi, la Fondation C'est vous l'avenir soutient des projets d’intérêt général dans les domaines suivants :

• l’éducation et la formation de jeunes en difficulté
  • l’insertion professionnelle de publics en difficulté, en priorité les jeunes

En 2021, 4,5 millions d’euros seront ainsi octroyés à des projets dans les pays d’implantation du groupe Société Générale exclusivement.

A lire attentivement :

• Les demandes doivent s'inscrire dans les axes d'intervention de la Fondation cités ci-dessus.
  • La Fondation ne prend en charge que des projets réalisés par des associations et des structures d'insertion, principalement en France mais également dans les pays où Société Générale est implantée .
  • La Fondation ne finance pas : les événements ponctuels, les projets personnels, les missions locales, les voyages pédagogiques ou culturels, les raids aventure, les bourses d'études.
  • Si la subvention est accordée, une convention de mécénat sera adressée par la Fondation à la personne en charge du projet. Ce document précisera les modalités de versement de cette subvention.

Le porteur du projet s'engage à transmettre à la Fondation un bilan intermédiaire à 6 mois (format libre) et un bilan final au format Société Générale.