Demande de financement auprès de la Fondation C'est vous l'avenir

Dans son champ d’action « Education & Insertion professionnelle », la Fondation d'entreprise Société Générale C’est vous l’avenir agit en priorité pour les jeunes en situation de vulnérabilité afin de construire un avenir meilleur et durable.

Ainsi, la Fondation soutient des projets d’intérêt général, au bénéfice de jeunes en situation de vulnérabilité, dans les domaines suivants :

• l’éducation
  • l’insertion professionnelle

En 2022, 4,2 millions d’euros seront ainsi octroyés à des projets dans les pays d’implantation du groupe Société Générale, en priorité en France et sur le continent africain.

Retrouvez le calendrier des prochains appels à projets directement sur le site internet de la Fondation.

A lire attentivement :

• Les demandes doivent s'inscrire dans les axes d'intervention de la Fondation cités ci-dessus.
  • La Fondation ne prend en charge que des projets réalisés par des associations et des structures d'insertion, principalement en France mais également dans les pays où Société Générale est implantée .
  • La Fondation ne finance pas : les événements ponctuels, les projets personnels, les voyages pédagogiques ou culturels, les raids aventure, les bourses d'études.
  • Si la subvention est accordée, une convention de mécénat sera adressée par la Fondation à la personne en charge du projet. Ce document précisera les modalités de versement de cette subvention.

Le porteur du projet s'engage à transmettre à la Fondation un bilan intermédiaire à 6 mois (format libre) et un bilan final au format Société Générale.

Introduire une demande